A.R.S.A.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Qu'est ce que l' A.R.S.A.C?

Aller en bas

Qu'est ce que l' A.R.S.A.C? Empty Qu'est ce que l' A.R.S.A.C?

Message  Sachka Jeu 31 Juil - 17:58

J'ai moi même crée cette association pour sensibiliser les personnes autours de moi au loi cruelles que les hommes imposent aux animaux. La maltraitance ou encore l'abandon ne devrait être acceptée! Ainsi que les règles d'hygiène et de captivité dans les animaleries ou refuges, qui sont intolérable. C'est pour cela que cette association est non violente et n'a en aucun cas un but lucratif, il s'agit surtout de sensibiliser, faire des vidéos des lieux dit "peu acceptable" comme les animalerie ou efuges, ou encore de faire circuler des pétitions. Aussi l'aide au voisinage est acceuillit à bras ouvert, car l'on peut aussi aider les personnes ayant des animaux et qui ne savent pas trop comment "sa marche". pour ma par, je pense que l'animal que l'on à chez soi est un être supérieur et que l'on devrait le respecter autant qu'on rspecte un être humain, de ce fait, j'espère vous avoir sensibilisé et que vous vous joindrez à l'association. Merci Very Happy
Sachka
Sachka
Admin

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser